J’aime plus Noël

i q option x Et voilà, une soirée de Noël de plus de passée.
Depuis la mort de ma grand mère on a pris l’habitude de passer Noël avec mon oncle, sa nouvelle femme, leur nouvel enfant et mon ancienne cousine quand elle est disponible. Cette année, elle ne l’était pas.
Dans cette famille, tout le monde déteste Noël. Tout le monde sauf moi, moi qui persiste tous les ans à faire mes cadeaux pour tout le monde, à dépenser sans trop compter, à trouver des idées…

La suite ! 16 25/12/05 - 1:02 i n s i d eFor ever inside...

Bye Tlse

Je pense que je viens de faire mon dernier voyage à Toulouse, en tout cas un de mes derniers pélerinages.
Je crois que je me suis rendu compte hier que je n’avais VRAIMENT plus rien à y faire.
Déjà, copine #1 a accouché le jour où copine #2 m’a annoncé sa grossesse… et ça, ça signe quelque part un certain revirement des relations… autant dire que plus personne ne m’attend là-bas.
Et puis la ville… pfffff… le tour en une heure. L’équivalent d’1/2 petit arrondissement, et ils trouvent ça déjà épuisant à traverser. Mon système d’appréciation des distances a trop évolué je le crains.

Copine #2 a pris une “bergerie” réhabilitée en rase campagne, à 35 kms de Toulouse. C’est ravissant mais c’est horrible.
Vraiment, c’est terminé pour moi, je capitule. Je suis et je reste à Paris, et autant vous le dire, ma résolution de l’année est mon accouplement. Heu, c’était pas déjà celle de l’an dernier? je me souviens plus… JNSRRRRR vas voir ça aux archives à la cave!

Allé encore deux semaines de congès ici à Tarbes… heureusement que j’ai la voiture.

22 20/12/05 - 15:03 i n s i d eFor ever inside...

Charlène et Zaza font du cinéma…

Après “L’Eau Bergèse-Pagnol” et “Les Pov Pets Russes”, C. Dric Plat-Quiche nous annonce la sortie simultanée de ses 2 nouveaux films avec en vedette, le hasard n’existe pas pour les stars, Charlène Lopez et Zaza LaStar, elles-mêmes!

La suite ! 1 17/12/05 - 9:18 jnsrZaza LaStar Charlène Lopez

jnsr! J’arrive!

Inside m’a prévenu hier soir que jnsr s’était encore fourré dans un sale pétrin!
Il parait qu’il est menacé par un couple de psychopathes qui veulent l’étrangler! L’un, Dédé, serait anglais, comme par hasard!
C’est celui-là le plus dangereux. Pour le reconnaître inside m’a donné des indices. Il s’agit d’un pré-retraité bodybuildé et UV-tisé.
J’espère qu’il n’aura pas l’idée d’aller se cacher dans le Marais, à la terrasse du Cox, sinon je vais devoir en décaniller un paquet pour être sure de tomber sur le bon!
Concernant l’autre individu, il m’a conseillé de l’acheter en lui proposant une partie de Mario Kart sur DS online. Je sais pas de quoi il s’agit mais bon, je vais tenter le coup. Le seul Mario que je connaisse, c’est Mario Rossi, un sublime partenaire…

J’ai sauté immédiatement sur Poteau Rose mon poney d’amour.
Armée de ma lance polaire et couverte de mon armure, telle Jeanne d’Arc mon idole, je vogue pour bouter l’anglais hors de France!
J’espère que je vais pas me faire cramer comme la schizo!

jnsr! Tiens bon, j’arrive!

1 16/12/05 - 10:55 Charlènejnsr's life Charlène Lopez

Et voilà!

paxful C’est terminé! J’ai dit au revoir cet après-midi à mes collègues.
Ma chef était au bord des larmes. Décidément, y’a des gens que je ne comprendrais jamais.
J’ai laissé dans l’enfer mes collègues préférés, une étant sur le départ pour la fin du mois, les deux autres ont eu des entretiens et sont en attente de réponse. Je croise les doigts pour eux.
J’ai refusé de dire au revoir à ma directrice.
Classique.

La suite ! 27 12/12/05 - 21:18 i n s i d eFor ever inside...

Billets précédents


Bienvenue

Commentaires récents

Billets récents

Sélecteur de design

Catégories

Radios

Auteurs

Archives

Liens

Contact/Info

S'abonner

Opera Web Browser
Get Firefox!
Contrat Creative Commons